Accueil > Vie de l’établissement > Actualités du lycée > Un ordinateur portable offert aux Secondes par la région Ile de France : (...)

Un ordinateur portable offert aux Secondes par la région Ile de France : Prise en main et SAV

Publication :

Cette année, nous avons eu le plaisir d’avoir la présence de Mr Nasrou Othman, vice président de la région Ile de France, pour la distribution des ordinateurs offerts par la région, en partenariat avec la Poste.

- Prendre en main son ordinateur Y13

Afin de vous accompagner au mieux , vous trouverez ci-dessous le « Kit de rentrée Élève » qui vous donnera toutes les informations sur votre ordinateur Y13 –
Mais aussi, les outils d’accompagnement disponibles : site internet et sessions webinaires – Ou encore, l’assistance : site assistance, supports disponibles et procédure de SAV.

Guide élève

- Première connexion

- SAV/Dépannage

Pour résoudre certains problèmes techniques, vous pouvez contacter le SAV de Unowhy via son service de chat.

Service Chat

Si votre ordinateur Y13 ne fonctionne plus, utilisez un autre ordinateur ou un téléphone portable pour y accéder.

Préparez votre PC Y13 allumé, connecté à Internet par wifi, et notez son numéro de série (n° au dos du PC commençant par IFP). Ce numéro vous sera demandé dans le chat.

Si le problème constaté est une panne plus complexe (ex : batterie HS, ordinateur qui ne s’allume plus), le service de chat vous proposera d’envoyer votre ordinateur au SAV. Toutes les informations sur la procédure sont consultables sur le site Unowhy Ile de France.