Voyage en Campanie

• Dernière journée en Italie !

Notre chauffeur, très jovial, nous dépose, pour la dernière fois, sur le parking du port de Naples. Les professeurs et les élèves de notre classe partenaire, nous attendent devant la mairie pour une visite guidée du bâtiment. Nous apprenons notamment qu’une partie de l’édifice est toujours occupé par (...)

• Retrouvailles avec nos amis napolitains

De nouvelles activités partagées avec nos correspondants napolitains : participation à des cours pour favoriser les échanges entre les élèves et permettre de découvrir les spécificités ou similitudes de nos systèmes scolaires respectifs. Après un rapide pique-nique au lycée, nous sommes retournés à (...)

• Naples et ses lycéens