• Projections de fin d’année

De nouveaux films d’élèves ont été mis en ligne sur la chaîne You tube "option cav Plaine de Neauphle" suite à la projection de fin d’année, le vendredi 1er juin au Grenier à sel.
    Lors de cette cérémonie, des prix ont été décernés aux films des élèves : Escape a remporté le Prix de la mise en scène, Le (...)

• La chaine Youtube de l’option CAV est née !

Afin de faire partager les productions des élèves de l’option CAV du lycée une chaîne Youtube a été créée.
    Lycée Plaine de Neauphle Option CAV
    N’hésitez pas à la visiter régulièrement pour visionner les productions des élèves !

• Visite de l’école de cinéma La Fémis

Lundi dernier les élèves de l’option artistique cinéma audio-visuel du lycée ont pu visiter l’Ecole de cinéma La Fémis située à Paris.
    On leur a expliqué les différents métiers auxquels que l’école prépare : réalisateur, monteur, chef opérateur , décorateur....Ils ont pu rencontrer un étudiant qui leur a (...)

• Sorties en partenariat avec le cinéma Grenier à Sel

Voici la liste des films vus en option CAV durant l’année 2016/2017 Secondes/Premières/Terminale :
    1.Ciné-Concert de Franck Chenal avec : Les Folles Inventions de M. Bricolo de Charley Bowers
    2.Swagger de Olivier Babinet
    3. Max et Léon de Jonathan Barré
    4.Mademoiselle de Park Chan-wook (...)