Accueil > Vie de l’établissement > Développement Durable > Élections des éco-délégués

Élections des éco-délégués

Publication :

Comme l’an dernier le lycée de la Plaine de Neauphle organise des élections des délégués. À cette occasion, les élèves pourront aussi élire des éco-délégués. Ces derniers participeront activement à la mise en œuvre du développement durable dans le lycée afin de maintenir le label E3D niveau 2 obtenu l’an dernier.
Les éco-délégués mettront en œuvre des projets éco-responsables tout au long de l’année. En devenant acteurs, les élèves contribueront à la préservation de la biodiversité, à la sensibilisation à l’écologie et à la mise en place d’un cadre de vie plus respectueux de l’environnement au sein du lycée. Ces actions permettront à chacun de prendre conscience du réchauffement climatique et de l’urgence d’agir.