@plainedeneauphle

Compte Instagram du Lycée de la Plaine de Neauphle

ACAP cinéma Pôle Image Picardie

Des ressources pour l’enseignement du cinéma

Accès ENT

Site dans lequel les élèves et les professeurs peuvent travailler et échanger des informations dans un espace sécurisé.

Catalogue des médiathèques de Saint-Quentin-en-Yvelines

Pour rechercher les ouvrages que vous ne trouverez pas au CDI dans les médiathèques de Trappes, Montigny, Elancourt...

Chaîne Option CAV

La chaîne Youtube pour retrouver les productions des élèves de l’option CAV du lycée Plaine de Neauphle à Trappes.

La tarification sociale en Ile de France

Fonctionnement de la tarification sociale EquiTable pour les demi-pensions des lycées franciliens

Lycée Plaine De Neauphle (@LNeauphle) | Twitter

officiel du lycée général et technologique de la Plaine de Neauphle a Trappes. Trappes, France

Onisep

Venez consulter ce site pour vous informer sur les différentes filières et les métiers.

Restauration scolaire

Lien vers le service en ligne de rechargement de votre compte et de réservation de repas.