Accueil > Vie de l’établissement > Cordées de la réussite > Visite express de Bruxelles

Visite express de Bruxelles

Publication :

Pour clôturer l’année des Cordées de la réussite AgroParisTech, 20 lycéens et lycéennes accompagnés de leurs tuteurs et tutrices, ont profité d’une escapade à Bruxelles les 20 et 21 mai 2022.

• Visite du musée de la BD. En particulier, l’exposition temporaire Bulles de Louvre. 20 artistes de BD franco-belge ou manga ont imaginé des récits dans le plus grand musée du monde.
  • Balade à la découverte des lieux symboliques de l’Union Européenne en cheminant au travers des nombreux parcs de la ville.
  • Retour au centre ville pour une courte pause avant de repartir pour Trappes.
    Ce voyage a réellement donné envie aux lycéens d’aller découvrir d’autres capitales et de visiter des musées comme le Louvre. Par contre, marcher à pied a été un peu fatiguant pour certains.
    Musée BD Bruxelles
    Quartier Europe Bruxelles