Et pour clôturer, tout de même, l’année !

Mardi 30 juin 2020, les élèves de l’option CAV ont pu présenter une partie de leurs travaux au cinéma.
Le film des élèves des secondes, intitulé Ana, et celui de Terminales Pour ton bien ont ainsi marqué la réouverture du Grenier à Sel.
Ils ont aussi diffusé un teaser des films non terminés à cause du confinement et un montage des travaux des élèves de secondes/premières tournés en autonomie pendant l’arrêt des cours.
Enfin le professeur des terminales a lu un scénario et une note d’intention afin de présenter les films qui n’ont pu être tournés.
Cette séance, réservée aux élèves, a été suivie par la réouverture officielle du cinéma avec la projection, en avant-première du film Voir le Jour de Marion Laine avec Sandrine Bonnaire, une belle métaphore de la réouverture du cinéma.
Les films sont disponibles sur la chaîne YouTube du lycée.

Voir en ligne : Chaîne YouTube du lycée