Restauration 2019-2020

Le service de restauration début le jeudi 5 septembre.

Les élèves/étudiants souhaitant s’inscrire doivent se présenter au plus vite à l’intendance du lycée avec une attestation CAF qui servira à déterminer le tarif du repas. Sans cela, le tarif le plus élevé sera appliqué.

Une carte sera alors remise à l’élève/étudiant. Cette carte sert durant toute la scolarité au lycée.

Les repas doivent être réservés la veille auprès de l’intendance, sur la borne dans le hall ou sur l’espace numérique en ligne. Pour créer un compte et effectuer ses réservations, rendez vous dans la rubrique Intendance / Demi-Pension.

Les élèves/étudiants qui n’auraient pas pu réserver ou s’inscrire avant jeudi midi pourront quand même déjeuner exceptionnellement à partir de 12h20. Les réservations ne seront obligatoires qu’à partir du lundi 9.

Les repas ne pourront être pris que si le compte est crédité d’un montant suffisant ! Les élèves/étudiants non-inscrits devront prévoir une somme en argent ou un chèque dès jeudi.